Enregistrez votre appareil sur votre compte client et profitez de multiples avantages!
Plus besoin de chercher un mode d’emploi: téléchargez les modes d’emploi et commandez les pièces de rechange directement depuis la liste des appareils enregistrés dans votre compte.
Commande simplifiée des filtres: de même, vous voyez directement le type de filtre à commander pour chaque appareil. Vous pouvez également retracer l’historique de vos commandes.
1 année de garantie offerte en plus*: nous vous offrons une année de garantie supplémentaire si vous enregistrez votre appareil dans les trois mois après l’achat. Durant la période sous garantie, WESCO prend en charge les frais de réparation, les pièces de rechange (sauf les pièces d‘usure, p. ex. lampes, filtres de dégraissage), ainsi que les temps de travail et de déplacement.
N’oublierez plus de changer les filtres*: nous vous rappelons par courriel l’échéance du prochain changement de filtres.
Offres spéciales, promotions et rabais: profitez de nos offres de saison sur les produits de nettoyage, et bien plus encore.
Prolongation de garantie jusqu’à 5 ans*: sur certains appareils, il est possible de contracter une prolongation de garantie payante allant jusqu’à cinq ans. Contactez notre service après-vente.
Assistance rapide en cas de problème ou de dérangement: le service après-vente a directement accès aux données des appareils enregistrés sur votre compte et peut ainsi vous fournir une assistance rapide et efficace.