Bravo, vous avez fait le bon choix en enregistrant votre hotte sur votre compte.
Il est impossible d’enregistrer votre appareil si vous n’avez pas de compte. Par conséquent, commencez par créer votre compte client. Pour la marche à suivre, cliquez ici.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici, naviguez vers «Mon compte/Mes appareils», cliquez sur le bouton «+ ajouter nouvel appareil» pour enregistrer votre hotte de cuisine.
Notez au préalable le numéro de série de votre appareil. S’il vous manque, consultez la plaquette signalétique gris clair de votre appareil.
La plaquette signalétique est apposée en général derrière les composants à enlever pour le nettoyage.
Modèles WESCO: regardez derrière les filtres de dégraissage ou derrière la coque blanche de propreté. Consultez le chapitre 6.5 «Service après-vente» du mode d’emploi pour plus de précision.
Modèles berbel: regardez derrière le carter à graisse ou derrière le Capillar Trap.
Carte bleue d’enregistrement: la plaquette signalétique est aussi collée sur la carte bleue d’enregistrement (si vous l’avez conservée).
Vous pouvez malgré tout enregistrer votre appareil, même si vous ne trouvez pas de plaquette signalétique. Contactez à cet effet notre service, qui vous aidera volontiers.
Le numéro de série (surligné en jaune) est inscrit juste sous le code-barres. NB: les appareils assez anciens n’ont pas encore de numéro de série. Si c’est le cas de votre appareil, prenez en photo la plaquette signalétique et contactez notre service après-vente.
Le numéro d’article ou le numéro de modèle (surligné en bleu) figure sur la plaquette signalétique.