Parfait. Annoncez-vous ici et enregistrez votre hotte à la rubrique «Mes appareils».
Indiquez les données suivantes: numéro de série, numéro d’article et date d’achat. Ces données se trouvent sur le bon ou la carte d’enregistrement que vous avez reçu de votre technicien de service ou de votre cuisiniste.
Alors enregistrez-vous ici tout simplement.
Procédez comme suit. Testez votre adresse courriel en l’inscrivant dans le formulaire d’enregistrement. Si votre adresse est déjà enregistrée, le champ du formulaire affichera l’avis suivant: «Utilisateur déjà connu, veuillez vous annoncer». Annoncez-vous tout simplement dans la boutique en ligne via «Mon compte – Login».
Vous avez oublié votre mot de passe? Réinitialisez le mot de passe via l’aide et demandez un nouveau mot de passe.
Si vous avez déjà un compte, annoncez-vous ici et cliquez sur «Mon compte – mes appareils». Enregistrez votre appareil en cliquant sur le bouton «+ ajouter un nouvel appareil».
L’enregistrement de votre appareil nécessite les données suivantes: numéro de série, numéro d’article et date d’achat. Ces données se trouvent sur le bon ou la carte d’enregistrement que vous avez reçu de votre technicien de service ou de votre cuisiniste.
Notre équipe SAV se tient volontiers à votre disposition.
Contactez-nous par téléphone ou par courriel. Gardez à portée de main le bon ou la carte d’enregistrement que vous avez reçu de votre technicien de service ou de votre cuisiniste.
Voici comment nous contacter:
Tel. +41 (0)21 811 48 11
Couriel info.crissier@clutterwesco.ch