Product comparision (0)

Inscription dans la boutique en ligne

Inscription dans la boutique en ligne:
  • Payez sur facture pour votre confort. 
  • Mémorisez vos préférences pour les retrouver plus rapidement.
  • Conservez les spécifications de votre hotte et de ses filtres au même endroit.

 

S'inscrire maintenant

Vous avez déjà un compte?

Parfait. Annoncez-vous ici et enregistrez votre hotte à la rubrique «Mes appareils».

Indiquez les données suivantes: numéro de série, numéro d’article et date d’achat. Ces données se trouvent sur le bon ou la carte d’enregistrement que vous avez reçu de votre technicien de service ou de votre cuisiniste.

Vous n’avez pas encore de compte?

Alors enregistrez-vous ici tout simplement. 

  1. Sur la page d’accueil, enregistrez-vous comme «nouveau client» ou «avec numéro de client». Choisissez ce qui convient dans votre cas.
  2. Indiquez les données personnelles requises et définissez ensuite un mot de passe sécurisé. Cliquez sur «enregistrer».
  3. Vous recevez une confirmation d’enregistrement sur votre adresse courriel. Cliquez sur le «lien de confirmation» pour clore la procédure d’enregistrement. Votre compte est alors immédiatement activé.
  4. Annoncez-vous dans la boutique en ligne via «Mon compte – Login» avec vos nouvelles clés d’accès.

Vous ne savez pas si vous avez déjà un compte?

Procédez comme suit. Testez votre adresse courriel en l’inscrivant dans le formulaire d’enregistrement. Si votre adresse est déjà enregistrée, le champ du formulaire affichera l’avis suivant: «Utilisateur déjà connu, veuillez vous annoncer». Annoncez-vous tout simplement dans la boutique en ligne via «Mon compte – Login». 

Vous avez oublié votre mot de passe? Réinitialisez le mot de passe via l’aide et demandez un nouveau mot de passe.

Vous souhaitez enregistrer votre appareil?

Si vous avez déjà un compte, annoncez-vous ici et cliquez sur «Mon compte – mes appareils». Enregistrez votre appareil en cliquant sur le bouton «+ ajouter un nouvel appareil».

L’enregistrement de votre appareil nécessite les données suivantes: numéro de série, numéro d’article et date d’achat. Ces données se trouvent sur le bon ou la carte d’enregistrement que vous avez reçu de votre technicien de service ou de votre cuisiniste.

Ça ne marche pas?

Notre équipe SAV se tient volontiers à votre disposition.

Contactez-nous par téléphone ou par courriel. Gardez à portée de main le bon ou la carte d’enregistrement que vous avez reçu de votre technicien de service ou de votre cuisiniste.

Voici comment nous contacter:

Tel. +41 (0)21 811 48 11
Couriel info.crissier@wesco.ch

Service

Vous avez des questions? Adressez-vous aux spécialistes de notre Service après-vente:


Tél. +41 (0)21 811 48 11
info.crissier@wesco.ch