À Wettingen, la production, la logistique et la distribution ont repris leurs activités normales. Les retards de livraison liés à la cyberattaque ont tous pu être rattrapés, et le traitement des commandes a également repris avec succès. Les difficultés rencontrées dans le processus de commande sont en train d'être résolues et le système devrait être opérationnel dans la semaine après Pâques.
Cyber-attaque des systèmes informatiques
Le 18.03.21, WESCO avait annoncé d'avoir été la cible d'une cyberattaque par un logiciel malveillant. Entre-temps, les serveurs nécessaires à la production, à la logistique et à la gestion de la clientèle ont tous été restaurés afin que l'équipe de WESCO puisse à nouveau travailler normalement.
Atteignabilité
Le département des ventes et le service après-vente peuvent être contactés à nouveau par les voies de communication habituelles.
WESCO Aération cuisine:
accès au formulaire
E-Mail info.crissier@wesco.ch
Tél. 021 811 48 11
WESCO Aération Habitat & salle d’eau
accès au formulaire
E-Mail balance@clutterwesco.ch
Tél. 056 438 12 12
Service après-vente Aération cuisine
accès au formulaire
Tél. 021 811 48 11
Service après-vente Aération Habitat & salle d’eau
accès au formulaire
Online-Shop Pièces de rechange et accessoires
accès au Online-Shop
Nos serveurs de messagerie sont à nouveau accessibles. Vous pouvez joindre tous les autres départements via coordonnées habituelles (prénom.nom@wesco.ch)
Les confirmations de commande et les factures seront envoyées par courrier dans les prochains jours. Nous modifierons à nouveau ce dispositif après Pâques.